Search
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt
Search in comments
Filter by Custom Post Type

Le Bachelor «Webmarketing » de l’HETIC

6 mai 2015
0
Hetic ecole web

Il aura fallu moins d’une décennie pour voir l’HETIC se hisser avec brio en première place des écoles Françaises du Web. Avec un taux d’employabilité record de 98% avant même la fin de leur cursus, les lauréats de l’HETIC s’imposent comme des recrues à forte valeur ajoutée pour toute entreprise connectée. La rentrée 2015 marquera le lancement du Bachelor « Webmarketing » de l’HETIC, préparant aux métiers du Digital-Marketing et aux certifications Google.

Informations sur le Bachelor Webmarketing de l’HETIC

Le Bachelor Webmarketing de l’HETIC, certifié de niveau II par le RNCP, sanctionne une formation en alternance d’un an destinée aux titulaires d’un Bac+2. Parce que le Webmarketing est un métier de terrain, le cursus fera la part belle à la concrétisation des savoirs théoriques par la réalisation de différents projets d’étude et la confrontation directe aux cas clients. Cette approche « Learn by doing » est également matérialisée par les nombreuses manifestations professionnelles auxquelles les étudiants prennent part, notamment le Google Online Marketing Challenge, messe annuelle des webmarketeurs du monde entier.

Garantir l’opérationnalité immédiate des lauréats du Bachelor Webmaketing traduit le choix de l’alternance. La dichotomie théorie/pratique est ainsi réduite, au profit d’une meilleure assimilation des concepts enseignés et d’une employabilité boostée. De plus, la mise à jour annuelle du programme, menée de concert avec les professionnels du métier, garantit une adéquation optimale avec les besoins du marché.

Matières du Bachelor Webmarketing de l’HETIC

La formation Bachelor Webmarketing de l’HETIC s’étale sur 32 semaines, dont 7 réservées aux ateliers intensifs et aux séminaires de perfectionnement. Les majeures du programme prévoient une mise à niveau initiale dédiée à la maitrise des fondamentaux et des pré-requis aux modules de spécialité :

  • Maitrise des fondamentaux – 91h
  • Développement personnel – 42h
  • Acquisition de trafic – 119h
  • Stratégies Social Media – 84h
  • Brand Design – 112h
  • Mesure & performance – 42h

Plus de renseignements :

Les lauréats de du Bachelor Webmarketing de l’HETIC peuvent aspirer à passer les certifications Google Adwords et Google Analytics, atouts majeurs dans le domaine.

Pour plus d’informations sur le Bachelor Webmarketing de l’HETIC, rendez-vous sur http://www.hetic.net/formations/bachelor-webmarketing

Recevez toutes les informations sur les Bachelors de votre ville GRATUITEMENT en remplissant >> ce formulaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *