Search
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt
Search in comments
Filter by Custom Post Type

Bachelor de l’École Atlantique de Commerce – Audencia Group – Nantes

25 août 2015
0
Ecole Atlantique de Commerce

Le Bachelor généraliste de l’Ecole Atlantique de Commerce (EAC), membre du groupe Audencia, est  fortement orienté commerce et métiers relatives à la fonction commerciale. Cette formation solide en management s’adresse aux étudiants passionnés par les professions commerciales qui projettent d’accéder à l’emploi dès achèvement de ce programme de trois ans.

Objectif du Bachelor École Atlantique de Commerce

Le Bachelor généraliste de l’Ecole Atlantique de Commerce est un diplôme visé BAC+3 par le Ministère de l’Éducation nationale et est accrédité Envoléo (Conseil Régional). Cette formation est accessible aux étudiants boursiers. Les étudiants souhaitant passer une partie de leur formation à l’étranger peuvent prétendre aux bourses Erasmus d’aide à l’expatriation. A partir de la 2ème année, l’EAC met à la disposition de ses étudiants deux bourses internes dans le cadre du Fond social et Mobilité internationale.

Durée et nature des études

Le cursus Bachelor de l’Ecole Atlantique de Commerce dure trois ans. Dès la 1re année, les étudiants seront amenés à effectuer un stage d’expatriation obligatoire afin de les initier au travail dans une atmosphère cosmopolite. En 2e année, les étudiants peuvent opter pour un semestre d’études à l’étranger au sein d’une université liée par un accord de partenariat avec l’EAC. Tous les stages peuvent être effectués à l’étranger.

L’EAC mise énormément sur la professionnalisation au niveau de la 3e année. L’étudiant a le choix entre pas moins de 5 filières métiers spécifiques : Développement International, Marketing Communication, Entrepreneuriat, Management Commercial, et Marketing Management. Les étudiants doivent avoir un bon niveau d’anglais, le cursus étant entièrement anglophone est dispensé en immersion totale à l’Université de Westminster à Londres. A l’issue des 3 ans, les étudiants auraient cumulé une année d’expérience en entreprise.

Les débouchés du Bachelor École Atlantique de Commerce

Une fois leur formation achevée, les étudiants auront le choix entre l’insertion professionnelle ou la poursuite d’études. Sur les 30% de diplômés qui choisissent d’intégrer une entreprise, 15% sont recrutés à l’étranger, tandis que 70% choisissent la poursuite des études, dont 25% en alternance.

Informations supplémentaires

Pour obtenir des informations détaillées sur cette formation, n’hésitez pas à suivre le lien suivant : http://www.ecoleatlantique.com/formation/bachelor/

Recevez toutes les informations sur les Bachelors de votre ville GRATUITEMENT en remplissant >> ce formulaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *