Le bachelor IDRAC intègre APB

Le bachelor IDRAC Responsable du marketing et du développement commercial a rejoint cette année le site Admission Post-Bac (APB). Ce label offre à l’école IDRAC Business School plus de crédibilité et de visibilité, tout en consolidant sa compétitivité sur le marché des formations post-bac en France.

Un signe fort de la reconnaissance du bachelor IDRAC

L’école IDRAC Business School intègre cette année le cercle des écoles qui souhaitent recruter sur APB. Une décision tout à fait logique, puisque l’école délivre actuellement un bachelor visé sur 7 de ses campus. En France, la majorité écrasante des élèves de Terminale qui souhaitent trouver une formation post-bac adaptée à leurs objectifs se rendent sur la plateforme APB.

Cette donne, couplée à la volonté du nouveau directeur général de l’IDRAC de poursuivre le développement de l’école en faisant le choix de l’innovation et de la modernité, explique également l’arrivée de l’IDRAC sur APB. Le programme de l’IDRAC cible un public en mutation. Des élèves qui aspirent à se professionnaliser et préparer ainsi leur projet professionnel dans des conditions idéales.

Un parcours souple et ouvert à l’international

Le bachelor « Responsable du marketing et du développement commercial » de l’IDRAC se veut sélectif sans pour autant être élitiste, tout en proposant aux étudiants des parcours personnalisés qui comprennent l’option mobilité en deuxième année, des échanges internationaux en troisième année, ainsi que la possibilité d’un parcours en alternance. La présence territoriale forte est également un avantage de taille.

Tous ces atouts offrent aux étudiants l’opportunité de suivre l’un des parcours les plus internationaux, avec pas moins de deux années à l’étranger, sur trois pays et deux continents. Le bachelor de l’IDRAC se caractérise par sa souplesse, puisqu’il correspond parfaitement à tous les profils d’étudiants, aussi bien à ceux qui veulent intégrer rapidement le marché de l’emploi, qu’à ceux qui envisagent de poursuivre leurs études vers une spécialisation plus poussée et plus ciblée.