Search
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt
Search in comments
Filter by Custom Post Type

Le Bachelor Conseiller Financier ISIFA

21 septembre 2015
0
Bachelor Conseiller Financier ISIFABachelor Conseiller Financier ISIFA

Après avoir validé un cursus bac+2, l’année académique écoulée, l’école parisienne ISIFA vous propose un ensemble de cursus bachelors dont le Bachelor Conseiller Financier, une nouvelle formation accessible dès la rentrée 2015 et qui débouche sur un titre certifié par l’Etat niveau II.

Informations sur le Bachelor Conseiller Financier ISIFA

Ce programme bachelor de l’école ISIFA permet de développer chez l’étudiant une certaine ouverture d’esprit, le sens de la prise de décision, la rigueur dans le travail, le goût et le sens du chiffre.

  • Formation accessible en alternance, formation continue ou en réalisant un parcours VAE.
  • Langue de formation : le français
  • Parcours ouvert aux titulaires d’un BTS, DUT, licence et tous autres diplômes obtenus dans le secteur banque/finance.
  • Offre la possibilité de poursuivre les études au travers d’un parcours MBA Gestion des Patrimoines…

Spécialité en banque/finance

Le Bachelor Conseiller Financier de l’ISIFA permet aux étudiants d’acquérir et de développer des compétences solides dans le secteur de la banque, de l’assurance et de la finance. Il permet aux futurs lauréats d’accéder à la maîtrise des techniques de gestion et développement d’un portefeuille de clients particuliers et de vente de services, produits d’épargne, de placement, de crédits, de veille juridique, de traitement des opérations, d’enregistrement des transactions…

Les matières du Bachelor Conseiller Financier ISIFA

Ce programme Bachelor assure une formation de grande qualité au travers d’un ensemble de matières en rapport avec l’épargne et les placements, la vente de crédits aux particuliers ou professionnels, la gestion des risques et le management d’équipe, les services bancaires et monétiques.

Les débouchés du Bachelor ISIFA

Après la validation de ce parcours, le lauréat issu de l’ISIFA peut directement exercer les professions suivantes :

  • Métiers de la banque : Chargé d’accueil, Chargé d’affaires, Chargés de clientèle de particuliers / professionnels, Conseiller financier, Gestion de patrimoine, Directeur d’agence.
  • Métiers de l’assurance : Conseiller en assurance, Courtier en assurance, Chargé de clientèle, Agent général, Chargé d’indemnisation.

Plus de renseignements

Ce cursus Bachelor Conseiller financier vous intéresse-t-il ? Remplissez-vous les différentes conditions pour entreprendre la formation ? Connectez-vous au lien suivant http://www.isifa.fr/bachelor-cfi/ pour plus de renseignements.

Recevez toutes les informations sur les Bachelors de votre ville GRATUITEMENT en remplissant >> ce formulaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *