Search
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt
Search in comments
Filter by Custom Post Type

Le Bachelor « Management & Information Technology » de TEM fait peau neuve

Management & Information Technology

Fondée dès 1979 sous la tutelle du ministère de l’Economie et des Finances, dans le dessein de combler un manque chronique en profils managériaux opérationnels, la Télécom Ecole de Management (ex INT Management) a relevé le pari de compléter les apports des sciences de gestion par les percées innovantes des technologies de l’information et de la communication (TIC), afin d’aboutir à une formation complète, préalablement indispensable à la formation de managers socialement responsables et ouverts sur le monde. Le Bachelor « Telecom EM » illustre parfaitement ce parti pris, et fait peau neuve en se dotant de nouvelles certifications. Décryptage…

Le Bachelor « Management & Information Technology » de Télécom Ecole de Management

Hautement professionnalisante et en parfaite adéquation avec les besoins réels du monde de l’entreprise, le Bachelor management de TEM s’étale sur trois ans et met l’accent sur la culture internationale, l’immersion professionnelle et le suivi personnalisé. Pour maximiser la visibilité et l’employabilité des lauréats, 8 à 12 mois de stages rythmeront ce cursus en France ou à l’étranger, et de nombreuses mises en situation concourront au développement d’une expérience professionnelle conséquente dès la fin de la formation. Parce qu’il est pluridisciplinaire et éclectique, le Bachelor de TEM débouche sur de nombreuses opportunités d’embauche, dans le domaine du marketing, de la vente et des nouvelles technologies.

De nouvelles certifications pour la rentrée 2015

Soucieuse de la mise à jour constante de ses programmes, l’école TEM muscle son Bachelor en intégrant cinq nouvelles certifications professionnelles de haut niveau pour mieux concrétiser le projet professionnel des étudiants. Ainsi, la promotion de la troisième année bénéficiera d’une immersion de 6 mois au Dublin Institute of Technology (DIT), sanctionné par le Certificate Professional Diploma (CPD). Aussi, le « TOSA » pour les compétences bureautiques (Word, Excel et PowerPoint), le « TOEFL » et le « Voltaire » pour une communication écrite sophistiquée et parfaitement maîtrisée viendront enrichir le CV des lauréats. Enfin, fidèle à son engagement de former des profils à forte conscience sociale06, TEM intègre le « Sustainability Literacy Test », unique certification du manager responsable.

 

Crédit photo : msvu

Recevez toutes les informations sur les Bachelors de votre ville GRATUITEMENT en remplissant >> ce formulaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *