Search
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt
Search in comments
Filter by Custom Post Type

Bachelor en management international – EM Normandie

Bachelor en management international

Informations sur la Bachelor en Management International – EM Normandie

Implantée sur 5 campus : Caen, Deauville, Le Havre, Paris et Oxford, l’Ecole de Management de Normandie (EM Normandie) contribue depuis 1871 à la valorisation de la formation supérieure au management. Pour son programme Bachelor en Management International, l’EM Normandie a développé une méthode d’apprentissage et de progression novatrice à la hauteur des espérances des jeunes étudiants.

A travers une politique pédagogique qui s’appuie sur la professionnalisation, l’internationalisation et le développement personnel, le programme Bachelor en Management International vise à former des professionnels opérationnels capables d’évoluer dans des entreprises à dimension internationale. Il permet d’effectuer 5 à 8 mois de stage en 3 ans et permet de passer les deux semestres de la deuxième année dans une université partenaire à l’étranger.

Au-delà des enseignements académiques, le programme de l’EM Normandie accompagne les étudiants dans l’acquisition d’un comportement respectueux et responsable.

Spécialité Management International

Le Bachelor en management international proposé par l’EM Normandie accessible après bac se focalise sur 3 spécialisations :

  • International Business (en anglais),
  • Tourism (en anglais),
  • Logistique Internationale.

Matières du Management International

Se voulant être un passeport rapide pour l’emploi, le Bachelor en Management International se préoccupe d’apprendre aux étudiants des matières aussi riches que passionnantes pour une meilleure maitrise opérationnelle des outils de gestion :

  • Techniques de vente
  • Marketing
  • Management
  • Finance et comptabilité
  • Informatique
  • Anglais des affaires

Débouchés du Bachelor Management International de l’EM Normandie

  • Insertion professionnelle : en fonction de la spécialisation choisie en 3ème année du Bachelor, le diplômé pourra exercer différents métiers : responsable logistique, yield manager, chargé de mission tourisme, commercial export, assistant de chef de produit…
  • Poursuite d’études : à l’issue du Bachelor en Management International, les diplômés ont la possibilité de poursuivre leurs études à l’EM Normandie au sein du programme grande école.

Plus d’informations sur le Bachelor

Pour plus d’informations, connectez vous  sur : http://www.ecole-management-normandie.fr/formation/bachelor/bachelor-en-management-international-acces-bac.html

Crédit photo : Ecole Management Normandie

Recevez toutes les informations sur les Bachelors de votre ville GRATUITEMENT en remplissant >> ce formulaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *