Search
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt
Search in comments
Filter by Custom Post Type

Le concours Ecricome Bachelor des écoles de commerce

8 septembre 2015
0
ECRICOM BACHELOR

Le concours Ecricome Bachelor constitue la meilleure piste à envisager pour les élèves en classe de terminale ES, L, S, STG, STI, en Bac pro ou ceux déjà titulaires du Baccalauréat, qui souhaitent intégrer la formation post-bac dans l’une des meilleures grandes écoles de commerce et de management françaises qui ont rejoint le portail Admission Post Bac (APB) du Ministère de l’Enseignement Supérieur (liste complète ici).

Objectifs du concours Ecricome Bachelor

Le concours Ecricome Bachelor donne accès à des programmes Ecole de Commerce dont l’objectif commun consiste à garantir au plus grand nombre possible d’étudiants une insertion professionnelle réussie dans des postes de cadre opérationnel en middle management ou la poursuite des études pour atteindre le niveau Master.

Durée et Nature des programmes des écoles de la banque Ecricome

Tous les programmes Ecole de Commerce en trois ans après le bac proposent des formations généralistes à la gestion, des spécialisations ou spécialités qui s’étalent sur un semestre pour boucler le parcours, ou la mise en place  de parcours personnalisés via des cours choisis. Les programmes Ecole de Commerce intègrent tous, au moins une session d’études ou une expérience, des stages en entreprises d’une durée accumulée d’au moins un semestre.

Ce qu’il faut savoir sur les écoles de commerce d’Ecricome

Chaque école de commerce de la banque d’épreuves Ecricome adopte son propre programme qui répond à ses objectifs et sa stratégie pédagogique et la distingue des autres écoles. Ceci explique pourquoi les coefficients ou les épreuves orales ne sont pas identiques. Toutefois, les programmes proposés par les écoles de commerce de la banque Ecricome ont de nombreux points communs.

Les écoles de commerce et de management de la banque Ecricome se distinguent par des programmes Bachelor qui s’adaptent aux besoins et exigences du monde professionnel afin d’optimiser les chances des étudiants d’accéder aisément à l’emploi à l’issue de leurs études. Ces programmes bénéficient tous du visa du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche et sont en outre rattachés à des groupes multi-accrédités, obéissent au schéma européen de la formation supérieure et permettent d’obtenir 180 crédits ECTS.

Recevez toutes les informations sur les Bachelors de votre ville GRATUITEMENT en remplissant >> ce formulaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *