Les 10 entreprises qui recrutent ce mois-ci

Après la formation universitaire, place à la quête d’emploi. Vous avez récemment terminé vos études et vous avez encore du mal à intégrer le monde professionnel ? Nous vous proposons de découvrir les 10 PME et Start-up qui recrutent ce mois-ci. Elles offrent plus de 2000 opportunités accessibles à tous les niveaux de diplôme.

En 2000 emplois à décrocher avec des diplômes bac+2 à bac+5

Si vous avez toujours du mal à entrer dans la vie professionnelle après l’obtention de votre diplôme, ou si vous êtes un demandeur d’emploi tout court, 10 PME et Start-up offrent plus de 2000 postes ce mois-ci, dans des domaines diversifiés. Des diplômés bac+2 aux titulaires d’un diplôme master, tous les profils sont concernés. N’hésitez donc pas à postuler le plus rapidement possible, si les secteurs d’activités et les postes à occuper vous correspondent. Rappelons également que certaines parmi elles proposent des offres de stage.

Plusieurs secteurs d’activité concernés

  • Kameleoon : Startup spécialisée dans l’A/B testing et la personnalisation marketing. 10 postes sont à pourvoir à Paris.
  • Sparklane :start-up française innovante qui ambitionne de révolutionner le travail de ciblage commercial et marketing des entreprises. 25 postes sont à pourvoir au Royaume-Uni, Allemagne, Paris et Nantes.
  • Activis : Agence de référencement web et de marketing digital. 7 postes + 1 offre de stage SEO – Assistant chargé de campagnes. Paris et Mulhouse
  • Leoo : Start-up francilienne spécialisée dans la conception de programmes de motivation et de fidélisation des clients des grandes marques. 5 postes à pourvoir à Paris.
  • Altaë: Spécialiste de la gestion de parcs informatiques. 5 postes à pourvoir en Rhône-Alpes.
  • Randstad : Agence d’intérim. Environ 40 postes en CDI et une quinzaine de CDD, accessibles partout en France.
  • RSM : Réseau d’audit. 210 recrutements dont 70 jeunes diplômés à Paris, Lyon, Montpellier, Nantes et Colmar.
  • BoursedesCrédits : Place de marché des crédits et des assurances. 15 CDI à pourvoir à Paris.
  • Selectra : Comparateur en ligne de fournisseurs d’énergie. 13 postes à Madrid, Paris et en Belgique.
  • SAVE : Réparateur express pour smartphones et tablettes. 400 postes en CDI et environ 250 contrats pour les étudiants (stages, contrats d’alternance, apprentissage…), accessibles partout en France.

Pour plus de détails sur les profils recherchés, rendez-vous directement sur le site de l’entreprise qui vous correspond le plus.