Search
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt
Search in comments
Filter by Custom Post Type

Bachelor BIBA – Montpellier Business School

15 décembre 2014
0
Bachelor BIBA

Informations pratiques du Bachelor BIBA Montpellier Business School

Le programme Bachelor of International Business Administration (BIBA), proposé par le groupe Sup de Co Montpellier Business School se mesure au plus haut standard académique.

Fortement orienté vers l’internationalisation et la professionnalisation tout en bénéficiant de l’accréditation AACSB, le programme Bachelor of International Business Administration ouvre sa dernière année en apprentissage. Cette offre entend contribuer au renforcement de la politique d’égalité des chances en réduisant fortement les droits de scolarité.

Ce bachelor offre de plus la possibilité de réaliser plusieurs stages aussi bien en France qu’à l’étranger. La dernière année peut aussi être suivie en alternance.

La spécialité Business International Business Administration

Inscrit au répertoire national des certifications professionnelles, le programme BAC+3 BIBA de Montpellier Business School  vise à former des chargés de projets commerciaux et Marketing à l’international.

Grâce à une expertise commerciale et marketing transversale, les diplômés assurent le traitement des problématiques des entreprises dans différents environnements professionnels et culturels.

Les matières Business International Business Administration

Les matières enseignées visent à doter les étudiants des connaissances liées à l’expertise commerciale et marketing. Quatre grands domaines sont concernés :

  • Le marketing,
  • La force de vente,
  • La coordination et l’accompagnement des équipes,
  • La gestion administrative et humaine,
  • La professionnalisation.

Les débouchés du Bachelor BIBA

L’expertise commerciale et marketing dont se dotent les chefs de projet commerciaux et marketing à l’international leur permet d’exercer dans des entreprises de toutes tailles et de tout secteur, en France comme à l’international.

A l’issue du Bachelor of International Business Administration, les diplômés peuvent s’inscrire au concours Passerelle « Grande Ecole » de la Montpellier Business School.

Plus de renseignements sur le Bachelor BIBA de Montpellier Business School

Tout étudiant titulaire d’un IUT ou d’un BTS pourra passer les épreuves du concours du bachelor et intégrer directement la dernière année du programme en apprentissage. Les droits de scolarité peuvent être réduits partiellement ou complètement.

Plus d’informations sur : http://www.montpellier-bs.com/programme-bachelor/accueil

 

Recevez toutes les informations sur les Bachelors de votre ville GRATUITEMENT en remplissant >> ce formulaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *