Bachelor IDRAC : renouvellement et extension du visa

C’est officiel ! IDRAC business School est encore récompensé. Le lundi 31 août 2015, l’école a obtenu le renouvellement du Visa pour son programme Bachelor « Responsable du marketing et du développement commercial », proposé sur deux campus : Toulouse et Grenoble. Par ailleurs, le visa du bachelor de ses cinq autres campus a été reconduit, naturellement, par l’Etat.

Le visa pour 7 campus de l’IDRAC

A partir de cette rentrée 2015/2016, le bachelor IDRAC sera visé sur 7 campus. Le bachelor des campus de Lyon, Montpellier, Nantes, Nice et Paris a été renouvelé. Le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche étend également ce Visa aux campus de Grenoble et Toulouse, faisant ainsi partie de la prestigieuse liste des bachelor visés.

Ce renouvellement et cette extension du visa sont dus à la pédagogie du bachelor IDRAC qui consacre une large place aux cas concrets, dans lesquels sont confrontés les étudiants : management de projets, stages au sein des boîtes, jeux d’entreprises, concours commerciaux et marketing entre les campus. En plus, la pédagogie de l’IDRAC est adaptée aux habitudes de la nouvelle génération. Les terminaux mobiles actuels font partie intégrante des supports d’apprentissage.

Le visa, un signe d’excellence pour le Bachelor IDRAC

Haute distinction délivrée par l’Etat, ce visa affirme la qualité pédagogique et académique du programme bachelor de l’IDRAC. Il reconnait l’homogénéité et la qualité des enseignements proposés sur les sept campus, la qualité de l’insertion professionnelle des étudiants après la formation, l’ouverture internationale de l’école et ses efforts de recherche.

Enfin, force est de constater qu’avoir le visa pour 7 campus n’est pas un hasard. C’est le fruit des efforts fournis par l’ensemble des responsables de l’IDRAC. L’Etat confirme aux écoles françaises qu’avoir une stratégie de proximité avec les territoires n’est pas un obstacle à l’excellence.

Découvrez également le Bachelor « Technico Commercial » de l’IDRAC.